103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Festival de la galette : des propos qui font réagir

12 octobre 2016
L'ancien président du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville, Yvon Picotte, a dénoncé ce mercredi matin, sur les ondes du 103,1, les propos de Geneviève Scott Lafontaine, coordonnatrice par intérim du Comité de revitalisation commerciale de Louiseville (CRCL).

En entrevue dans un hebdomadaire de TC Média, madame Scott Lafontaine a mentionné qu'après avoir fait un sondage téléphonique auprès des commerçants, certains d'entre eux n'ont pas enregistré de hausse de leurs ventes.

Toujours selon la coordonnatrice par intérim du CRCL, l'achalandage du festival ne rapporte qu'aux bars et restaurants et que les kiosques installés sur la rue principale nuisent à l'image de la ville et aux commerçants.

Réactions

De son côté, le président du CRCL, et également membre du conseil d'administration du Festival de la galette, Jean-Guy Otis, a mentionné au 103,1 que les propos de madame Scott Lafontaine ne sont pas ceux de son organisation et qu'il tient à s'en dissocier.

M. Otis a aussi demandé à la ville de Louiseville que l'intérim assuré par madame Scott Lafontaine se termine maintenant. Son contrat doit se terminer dans quelques semaines.

Audio : Les réactions d'Yvon Picotte, ex-président du Festival de la galette.

12 octobre - Yvon Picotte - CRCL.mp3