103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Accident à Louiseville : la SQ recherche deux témoins-clés

24 octobre 2016

Suite à l'accident mortel survenu sur la route 348 à Louiseville le 16 octobre dernier, la Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche de deux témoins importants pour l'enquête.

Les policiers ont obtenu des informations à l’effet qu’un petit véhicule de couleur rouge ou orange de modèle hatchback se serait immobilisé sur les lieux de la perte de contrôle du véhicule conduit par Olivier Morin, la victime dans cette tragédie.

Le véhicule se serait stationné en bordure de la route 348, en activant ses feux de détresse. Un homme et une dame dans la vingtaine seraient débarqués du véhicule.  Le véhicule serait reparti en direction de Louiseville avant l’arrivée des policiers.

Descriptions des témoins

L'homme, âgé de plus ou moins vingt ans, mesure environ 1,78 mètre (6'), est mince et a les cheveux bruns foncés courts.

Quant à la femme, également âgée de plus ou moins vingt ans, mesure 1,57 mètre (5'2''), pèse 45 kilogrammes (100 livres) et a les cheveux châtains pâles, raides et aux épaules.

Tout témoin de la collision ou toute information pouvant permettre d’identifier et de retracer ces témoins importants peut être communiquée de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. 

Annie Thibodeau de la Sûreté du Québec : 

17 octobre - Annie Thibedeau SQ Accident 1 mort.mp3

À lire également Accident de la route mortel à Louiseville.