103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Une autre reconnaissance Catherine Gélinas et Passion Lavande

10 novembre 2016

(Photo : Catherine Gélinas, propriétaire de Passion Lavande et Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé. Gracieuseté)

Les honneurs s'accumulent pour la femme d'affaires de Saint-Sévère Catherine Gélinas.

Après avoir mis la main sur le prestigieux titre d’agricultrice-entrepreneure de l’année de la Fédération des agricultrices du Québec, la propriétaire de Passion Lavande à Saint-Sévère vient de recevoir le « Bon coup » du mois d’octobre décerné par la MRC de Maskinongé.

Pour Catherine Gélinas, il s'agit de son deuxième « bon coup » de la MRC de Maskinongé, car son entreprise a déjà remporté cet honneur en 2012.

C’est également la deuxième année consécutive que le prix d’agricultrice-entrepreneure est remporté dans la MRC de Maskinongé. L'an dernier, ce fut Karine Lamy de la Ferme Karine et François qui a mis la main sur ce titre.

« C’est également un honneur pour moi d’être reconnue de ceux qui m’entourent dans ma région, à travers ce Bon coup. J’en ai des frissons ! Merci sincèrement pour cet appui et cette reconnaissance, je suis touchée et je ne m’y attendais pas du tout, » a mentionné Catherine Gélinas par voix de communiqué.

À lire également Catherine Gélinas couronnée Agricultrice entrepreneure de l'année