103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

La Brassette L'ami fermée pour dix jours

21 novembre 2016
La Brassette L'ami de Louiseville est fermée pour une période de dix jours.

L'établissement profite d'une suspension de son permis d'alcool pour procéder à des travaux d'entretien qui auront lieu jusqu'au 28 novembre.

Éléments reprochés

C'est que la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) a suspendu le permis de l'établissement alors que des traces de poudre blanche ont été retrouvées dans les toilettes du bar.

Rejoint par le 103,1, le propriétaire de l'endroit, Sylvain Lamy, reconnait les infractions, mais il spécifie qu'à sa connaissance, aucune arrestation ou transaction de drogue n'a eu lieu dans son bar.

Parmi les éléments reprochés à l'établissement par la RACJ, il est mentionné quentre 2013 et 2015, quelques bagarres ont éclaté, principalement à l'extérieur de l'établissement. Selon Sylvain Lamy, il s'agit de situations hors de son contrôle.

On reproche également à l'établissement la diffusion d'une publicité incitant la consommation non responsable via les réseaux sociaux.

Changement de vocation

La Brassette L'ami a amorcé un changement de vocation voulant donner une plus grande place à la restauration.

Les autorités mentionnent avoir constaté une amélioration de la situation et se disent satisfaites des engagements pris par le propriétaire.