103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Le 103,1 : au service de sa communauté depuis maintenant dix ans

25 janvier 2017
(Photo : Une portion de l'équipe du 103,1 présente à la conférence de presse pour le lancement du 10e anniversaire de la station. 103,1  FM)

Le 103,1 est fier de faire partie du quotidien des Maskinongeois depuis maintenant 10 ans.

En ondes depuis le 22 janvier 2007, le 103,1 a plus que conquis le cœur (et les oreilles) des citoyens de la MRC de Maskinongé au cours des dix dernières années en démontrant son importance pour le développement de son territoire.

En effet, au-delà de son rôle de diffuseur de musique et d’information locale, le 103,1 a tiré son épingle du jeu en contribuant au développement de la région sur les plans économique, culturel et social.

« Le dixième anniversaire du 103,1 illustre l’attachement et le sentiment d’appartenance qu’a la population envers sa radio locale. Au cœur de la communauté depuis les débuts, elle est un carrefour culturel incontournable et un levier économique sans pareil pour la région de la Maskinongé », a mentionné le député Plante.

Le coup d’envoi du 10e anniversaire étant maintenant donné, le 103,1 prévoit récompenser ses auditeurs. Ainsi, en collaboration avec les commerçants locaux, des prix seront attribués en ondes chaque semaine durant l’année 2017.

« C’est en grande partie grâce à nos auditeurs si nous sommes toujours en ondes dix ans plus tard. On constate que la population de la MRC de Maskinongé apprécie de plus en plus ce que nous leur offrons comme produit, tant au niveau musical qu’en terme d’information locale. C’est pour eux que nous sommes là après tout», souligne Jonathan Gariépy, directeur général du 103,1.

La direction du 103,1 tient à remercier le gouvernement du Québec ainsi que la MRC de Maskinongé pour leur soutien financier au cours des dix dernières années. Elle désire également souligner l’appui indéfectible des annonceurs, et ce, depuis les débuts de la radio.