103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Saint-Justin : des conseillers municipaux répliquent aux propos de Denis McKinnon

26 janvier 2017
Suite à la sortie publique de l'ancien maire de Saint-Justin, Denis McKinnon, certains conseillers n'ont pas hésité à critiquer ces propos.

Dans une lettre publique publiée dans Le Nouvelliste, Denis McKinnon invitait les citoyens de Saint-Justin à faire le ménage en allant voter en novembre prochain pour un conseil municipal plus mature et plus conscient des besoins et de l'image ternie de Saint-Justin

En entrevue au Nouvelliste, quelques conseillers ont notamment mentionné qu'une partie des problèmes que connait présentement la municipalité ont été causés par Denis McKinnon lui-même alors qu'il a embauché l'ex-directrice générale en sachant qu'elle maîtrisait mal les chiffres.

Les conseillers allèguent également que l'ancien maire aurait été le mentor du maire actuel Jean-Claude Gauthier avant l'élection de 2013.

Michel C. Cousineau

L'adversaire défait du maire de Saint-Justin à l'élection de 2013, Michel C. Cousineau, réfléchirait à être de nouveau candidat à la mairie selon le quotidien régional.

Les relations sont plutôt houleuses entre M. Cousinneau et le maire Jean-Claude Gauthier, au point où son ex- adversaire a déposé une plainte en déontologie contre lui auprès de la Commission municipale du Québec.