103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Introductions par effraction dans la MRC de Maskinongé

27 janvier 2017

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population afin de retracer un suspect en lien avec plusieurs introductions par effraction qui ont été commises dernièrement.

Il s’agirait d’un homme dans la cinquantaine, cheveux grisonnants, assez mince, qui se déplacerait à pied. L’homme irait cogner aux portes des maisons et lorsqu’il n’y a pas de réponse, s’introduirait pour aller voler des biens. Et lorsque la personne répond à la porte, l’homme prétexterait chercher quelqu’un.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités de nature criminelle peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Sensibilisation

Récemment, on note une légère augmentation de vol dans les résidences, en plein jour. 

Les policiers du poste de la MRC de Maskinongé désirent sensibiliser les citoyens afin de prévenir une éventuelle introduction par effraction à leur domicile.

Ces derniers conseillent à la population de verrouiller ses portes, même en secteur rural et de ne laisser aucun objet accessible à l'extérieur qui pourrait faciliter la pénétration d'un domicile tel qu'une masse ou une échelle.