103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Inauguration d'un nouveau pavillon multifonctionnel à Saint-Étienne-des-Grès

1er février 2017
(Photo : Archives)

C'est ce vendredi que la municipalité de Saint-Étienne-des-Grès inaugurera officiellement son nouveau pavillon multifonctionnel au parc des Grès.

Ce projet est évalué à 670 000$.

Situé non loin des deux surfaces de Dek Hockey, les deux anciennes bâtisses ont été démolies pour laisser place aux nouvelles installations qui abritent une cuisine, une grande salle de réception, deux chambres de joueurs.

Carnaval d'hiver

L'inauguration du nouveau pavillon multifonctionnel se fera le même soir que le début du carnaval d'hiver de Saint-Étienne-des-Grès

Organisé par le Club optimiste de Saint-Étienne et le service des loisirs, l'événement débutera vendredi avec un feu d'artifice à 19h et se poursuivra tout le week-end jusqu'à dimanche.

Odeurs

Suite aux travaux de captation des gaz effectués à la Régie de gestion des matières résiduelles de la Mauricie, les problèmes des mauvaises odeurs provenant du site d'enfouissement semblent s'être résorbés.

La municipalité de Saint-Étienne-des-Grès avait reçu des dizaine de plaintes de citoyen.

Élections à venir

Comme partout au Québec, les électeurs de Saint-Étienne-des-Grès seront appelés à voter en novembre prochain. Le maire de l'endroit, Robert Landry, a parlé de ses intentions au 103,1.