103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Louiseville souligne l'implication de ses bénévoles de 2016

7 février 2017

(Photo : Jean-Pierre Gélinas, conseiller municipal, Catherine Saucier, récipiendaire du prix Gaétan-Blais, Johanne Blais et Yvon Deshaies, maire de Louiseville. Gracieuseté)

Lors de sa soirée « Hommage aux bénévoles » du 3 février dernier, la Ville de Louiseville a souligné l’implication dans la communauté de plusieurs de ses citoyens en 2016.

À ce titre, Catherine Saucier s’est vue remettre le prix Gaétan-Blais, offert au bénévole s’étant le plus illustré lors de la dernière année.

Mme Saucier s’est démarquée par sa rigueur et son sens hors du commun pour l’organisation d’événements. Membre du conseil d’administration de l’Organisation du baseball mineur, elle a notamment veillé à la coordination du Tournoi atome de baseball de Louiseville.

Relève scolaire

Encore une fois cette année, des certificats d’excellence ont été remis à deux élèves, une du primaire et une provenant du secondaire, s’étant démarquées dans leur milieu scolaire.

Katyann Boucher (primaire) et Gabrielle Lefebvre (secondaire) ont su se distinguer en 2016 notamment par leur implication scolaire exemplaire et par leur sens de la responsabilité.