103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Sept récipiendaires de la Médaille du lieutenant-gouverneur dans la région

28 mars 2017
(Photo : En compagnie des députés Marc H. Plante et Ruth Ellen Brosseau, les récipiendaires de la MRC de Maskinongé Myriam Blais, Pierrick Pichette Gagnon, Paul Haché, Lise Raymond, Yvon St-Onge, Louiselle Béland et Marcellin Lessard. Facebook)

C'est dimanche dernier à Shawinigan que s'est tenue la cérémonie de remise de la Médaille du lieutenant-gouverneur 2017 du Québec.

Sept récipiendaires sont de la MRC de Maskinongé.

Jeunesse

Myriam Blais de Charette et Pierrick Pichette Gagnon de Louiseville, ont reçu la médaille jeunesse. Les deux ont su démontré un engagement bénévole soutenu au niveau social ou communautaire, présenté une attitude inspirante, un rayonnement positif dans un groupe ou la communauté et ont été en mesure d’atteindre les objectifs de leur programme d’études.

Aînés
 
Les récipiendaires aînés sont Paul Haché et Lise Raymond de Louiseville, Yvon St-Onge de Saint-Paulin, Louiselle Béland et Marcellin Lessard de Sainte-Ursule.
 
La Médaille du lieutenant-gouverneur a pour objet la reconnaissance de l’engagement bénévole, de la détermination et du dépassement de soi de Québécois et de Québécoises qui exercent ou qui ont exercé une influence positive au sein de leur communauté.