103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Hausse de tarif à Louiseville : deux associations se tournent vers la MRC de Maskinongé

31 mars 2017
(Photo : Centre sportif de Louiseville. Ville de Louiseville)

Des membres de l'Association de hockey mineur de Louiseville et duCentre de patinage artistique Louiseville seront présents lors de la prochaine réunion du conseil des maires de la MRC de Maskinongé le 12 avril prochain.

Les deux associations voient une fois de plus leur frais de location de temps de glace augmenter pour la prochaine saison au Centre sportif de Louiseville.

De plus, les parents d'enfants qui participent à ces activités et qui sont non-résidents de Louiseville devront payer jusqu'à 630$ pour l'inscription au hockey mineur l'an prochain.

Les parents veulent que les maires de la MRC de Maskinongé les aident à trouver une solution pour réduire ces coûts d'inscription.

Soutien similaire

Ces parents souhaitent également influencer les municipalités environnantes à faire comme Yamachiche et Saint-Edouard-de Maskinongé.

Ces deux municipalités contribuent financièrement à aider leurs résidents pour l'inscription à ces sports qui ont lieu au Centre sportif de Louiseville.

Il y a quelques semaines, le maire de Louiseville, Yvon Deshaies, et le préfet de Maskinongé, Robert Lalonde, ont confirmé être ouverts à la discution en ce qui concerne la création d'une régie inter-municipale pour la gestion de l'aréna de Louiseville.