103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

De l'aide financière pour trois organismes en éducation

7 avril 2017
(Photo : Laurent Robitaille, et Nancy Lemay de la CLÉ en éducation populaire, Marc H. Plante, député de Maskinongé, Sylvie Brousseau de la Maison Coup de pouce de Trois-Rivières, Caroline Lacomblez et Caroline Laroche du Centre d'éducation populaire de Pointe-du-Lac. 103,1 FM)

Le député de Maskinongé, Marc H. Plante, a fait l'annonce d'une aide gouvernementale de 118 949 $ remise à trois organismes d'action communautaire de la région.

La Clé en éducation populaire de Maskinongé se voit remettre un montant supplémentaire de 63 000 $, le Centre d'éducation populaire de Ponte-du-Lac voit son aide gouvernementale bonifier de 37 600 $ et La Maison Coup de pouce de Trois-Rivières obtient un montant supplémentaire de 12 600$.

Une aide longtemps attendue des organismes qui permettra de consolider les emplois et les activités. 

Cette aide financière provient de la somme supplémentaire de 9 millions $ accordée au Programme d'action communautaire sur le terrain de l'éducation.  

Les réactions de Nancy Lemay de La Clé en éducation populaire de la MRC de Maskinongé et de Caroline Lacomble du Centre d'éducation populaire de Pointe-du-Lac.