103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Distinction pour la SADC de la MRC de Maskinongé

19 juin 2017

(Photo :  Stéphanie Laurent (en avant), responsable de l’attestation et coordonnatrice du Programme Leadership, Marie-Pier Bédard, conseillère en développement local et durable, et Karine Langlais, chargée de projets. Gracieuseté)

La Société d'aide au développement des collectivités (SADC) de la MRC de Maskinongé s’est vue décerner la plus haute distinction au programme ICI ON RECYCLE!.

L'organisation a obtenu l’Attestation de performance de niveau 3.

Il s’agit d’une reconnaissance officielle du gouvernement du Québec, instaurée par RECYC-QUÉBEC afin de souligner les efforts remarquables des industries, des commerces et des institutions (ICI) qui ont implanté, dans leur établissement, des mesures permettant la gestion responsable de leurs matières résiduelles.

Pour la SADC de la MRC de Maskinongé, l’obtention de cette distinction est un élément de fierté confirmant son engagement en faveur de la protection de l’environnement.

« Nous sommes fiers de faire connaître à nos partenaires et clients cette reconnaissance obtenue grâce aux efforts que nous avons déployés. Nous les remercions de leur encouragement et de la confiance qu’ils nous témoignent. », souligne Stéphanie Laurent, responsable de l’attestation et coordonnatrice du Programme Leadership à la SADC de la MRC de Maskinongé.

Cette attestation est remise aux industries, commerces et institutions qui atteignent des standards élevés conformément aux objectifs de la Politique québécoise de gestion des matières résiduelles 1998-2008.