103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Baisse de tarif et prolongation pour le circuit de ville à Louiseville

28 juin 2017

(Photo : Yvon Deshaies, maire de Louiseville, et Valérie Bellerose, directrice générale du service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé. Gracieuseté)

Le service de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé et la Ville de Louiseville ont annoncé des modifications concernant le circuit de ville à Louiseville.

Initialement prévue pour se terminer le 30 juin, la circulation de l'autobus dans les rues de Louiseville a été prolongée jusqu'au 31 décembre prochain.

Baisse du tarif

En plus de la prolongation du circuit, le tarif d’utilisation du service d’autobus passera de trois à deux dollars.

Horaire revue

«L’horaire du circuit sera aussi modifié, ainsi l’horaire de la journée du samedi sera appliqué les jeudis et vendredis. Nous invitons la population à nous faire part de ce qu’ils aiment du circuit de ville ainsi que des éléments qu’ils aimeraient voir être améliorés», a expliqué Valérie Bellerose, directrice du service de Transports collectifs.

Pour la Ville de Louiseville, le prolongement dans le temps de ce projet était important. « Bien que nous soyons une petite ville, ce n’est pas facile pour tout le monde de se déplacer surtout quand nous ne possédons pas de véhicule», mentionne Yvon Deshaies, maire de Louiseville.

Pour toute information concernant le circuit de ville, les personnes intéressées peuvent contacter le service de transports collectifs au 819 840-0603.