103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Nouvelle étape de franchie pour la production de marijuana à Louiseville

14 août 2017

Une nouvelle bâtisse sera prochainement érigée dans le Parc industriel régional de la MRC de Maskinongé à Louiseville pour la possible implantation d’une entreprise spécialisée dans la production de marihuana à des fins médicales.

Ce projet fait suite à la vente d’un terrain de 762 369 pi2, qui avait été annoncée en mai 2016. Cette nouvelle étape du projet s’inscrit dans le processus mis en place par Santé Canada.

Tant que ce processus ne sera pas complété et comme l’entreprise souhaite poursuivre son entière collaboration avec Santé Canada pour respecter le bon déroulement dudit processus, les promoteurs ne commenteront pas le projet avant d’obtenir l’aval de Santé Canada.

L’an dernier, suite à des présentations, les instances de sécurité locales ont donné leur aval au projet afin d’en assurer la viabilité et la faisabilité dans le Parc industriel régional de la MRC de Maskinongé.

Pour la MRC de Maskinongé, il s’agit d’une excellente nouvelle dans l’avancement du dossier.  

« Ce projet de grande envergure contribuera à notre diversité économique en plus de créer plusieurs emplois de qualité », mentionne Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé.


0:00 / 0:00