103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un retour en politique pour Jean-Paul Diamond

6 septembre 2017
(Photo : Jean-Paul Diamond. Assemblée nationale du Québec)

L'ancien maire et conseiller de Saint-Alexis-des-Mont, Jean-Paul Diamond, tente un retour en politique et se présente à la mairie de Saint-Alexis-des-Monts.

Il affrontera le maire sortant Michel Bourassa qui sollicite un deuxième mandat.

Âgé de 77 ans, Jean-Paul Diamond dit avoir la santé pour faire un retour sur la scène politique municipale.

L'une des raisons pour lesquelles il revient est qu'il veut ramener le projet de centre de ski à Saint-Alexis-des-Monts, projet qui avait été abandonné depuis près de dix ans en raison du contexte économique non favorable.

En entrevue au 103,1, les explications de Jean-Paul Diamond : 

Clip

Création d'emplois

Jean-Paul Diamond fait de la création d'emploi son cheval de bataille et croit que le conseil municipal actuel n'a pas fait les efforts nécessaires pour créer des emplois sur le territoire de la municipalité :

clip


Engagements

S'il est élu, Jean-Paul Diamond veut travailler avec le comité touristique pour le réaménagement du bureau d'accueil touristique et l'instauration d'une galerie d'art.

Il veut également que la municipalité s'implique dans l'organisation d'événements au Préau Canadel, et ce, douze mois par année.

Rappelons que Jean-Paul Diamond a déjà été préfet de la MRC de Maskinongé et député libéral dans la circonscription de Maskinongé.