103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

« On a d'autres choses que le cannabis à Louiseville. » - Guy Richard

10 octobre 2017

(Photo : Guy Richard. 103,1FM)

L'ancien maire de Louiseville Guy Richard a attendu à la toute dernière minute de la date limite du dépôt des mises en candidature pour annoncer qu'il était de retour sur la scène politique municipale.

M. Richard affirme que certaines personnes de Louiseville l'ont fortement encouragé à poser sa candidature au poste de maire.

Cannabis

Étant au fait de la possible implantation d'une usine de cannabis thérapeutique à Louiseville, le candidat accueille bien le projet ne désire pas que la ville devienne la "capitale du pot" :

clip

Controverse

Guy Richard a révélé au quotidien Le Nouvelliste que le maire sortant Yvon Deshaies serait manipulé par certaines personnes influentes.

En entrevue sur les ondes du 103,1, il n'a pas voulu élaborer sur le sujet, mais a  quand même confirmé ses propos :

clip

Bâtiment multifonctionnel

Guy Richard ne veut pas faire de promesses électorales, mais il caresse le projet de doter Louiseville d'un bâtiment multifonctionnel qui regrouperait des organismes, un club de pétanque et même une piscine intérieure.

Rappelons que la lutte à la mairie de Louiseville se fera entre trois candidats: Yvon Deshaies (maire sortant), Guy Richard et l'ancien directeur général de l'Office municipale d'habitation, Laurent Robitaille.

Entrevue intégrale

Voici l'entrevue complète de Guy Richard diffusée sur les ondes du 103,1 le 10 octobre 2017 : 

louiseville-guy-richard-10oct2017.MP3