103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Quatre membres d'Équipe Action Saint-Élie élus

6 novembre 2017

(Photo, gauche à droite : François Beaudry, élu au siège numéro 6, Jacques Defoy, élu au siège numéro 5, Sébastien Houle, candidat défait à la mairie, Donald Pelletier, candidat défait au siège numéro 3, Lucie Hamelin, élue au siège numéro 2, et Christina Béland, élue au siège numéro 1. Archives)

Quatre des six membres de l'Équipe Action Saint-Élie ont obtenu la faveur des électeurs le 5 novembre dernier du côté de Saint-Élie-de-Caxton.

Bien que le candidat à la mairie de l'Équipe, Sébastien Houle, a été battu par Robert Gauthier (53,93% vs 46,07%), quatre de ses cinq conseillers ont, eux, été élus.

C'est le cas de Christina Béland au siège numéro 1, Lucie Hamelin au siège numéro 2, François Beaudry au siège numéro 5 et de Jacques Defoy au siège numéro 6.

Le reste du conseil municipal est composé de la conseillère sortante réélue au siège numéro 3, Charline Plante, ainsi que de Francine Buisson qui effectue un retour en politique municipale au siège numéro 4.

Tous les résultats

Pour obtenir tous les résultats dans la région suite aux élections municipales, consultez la section spéciale du 103,1 ici.