103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Disparition de Mélissa Blais : l'enquête se poursuit

9 novembre 2017
Quelques personnes se seraient rendues au poste de commandement de la Sûreté du Québec installé mercredi au centre-ville de Louiseville.

L'objectif était d'offrir une possibilité à la population pour rencontrer les policiers afin de leur transmettre des informations qui pourraient permettre de faire avancer l'enquête sur la disparition de Mélissa Blais, disparue depuis le 2 novembre.

Un barrage routier a été érigé pour permettre aux agents de parler aux automobilistes et de distribuer des avis de recherche.

Le propriétaire du bar Les 2 Dés, où a été vu Mélissa Blais pour la dernière fois, a mentionné dans plusieurs médias avoir proposé à la femme de la raccompagner chez elle à deux reprises, mais Mélissa Blais aurait refusé.

Voiture toujours introuvable

La Toyota Corolla noire de Mélissa Blais reste toujours introuvable.

Selon TVA Trois-Rivières, les policiers de la SQ auraient reçu un appel mercredi concernant un véhicule répondant à la description de celui de Mélissa Blais à Saint-Étienne-des-Grès, mais l'information s'est avérée sans fondement.

L'enquête se poursuit, toute personne qui aurait des informations sur la disparition de Mélissa Blais est priée de communiquer avec la SQ au 1-800-659-4264 .