103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

L'affaire Giovanni Apollo fait réagir dans la région

16 novembre 2017
(Photo : Giovanni Apollo. www.lagrandedapollo.com)

Après avoir enquêté sur le chef bien connu Giovanni Apollo, La Presse a révélé jeudi que le célèbre cuisinier aurait menti sur son passé, ses expériences culinaires et même sur son véritable prénom.

Son véritable nom serait Jean-Claude Apollo et il serait né en France et non en Italie, endroit où il n'a jamais résidé et dont il ne possède pas la nationalité.

Contacté en France, son frère Jo Apollo a confié que le Québec a été très naïf de croire son cadet à qui il ne parle plus depuis 15 ans.

Réactions dans la région

L'homme d'affaire à la retraite et commentateur sur les ondes du 103,1 Jean Deveault, connait très bien le chef Apollo.

En entrevue au 103,1, il a mentionné être très surpris de ces révélations : 

clip


Éleveur de Maskinongé

Il est également révélé dans l'article de La Presse qu'Apollo disait servir de la viande de gnou dans ses restaurants, alors que cette viande est illégale au Canada. 

M. Appolo aurait fait parvenir à La Presse une déclaration sous serment de Christian Bergeron, ancien éleveur d'autruche de Maskinongé, affirment avoir fourni de la viande de gnou au cuisinier.

Le chef a reconnu sur sa page Facebook que certaines parties de sa vie personnelle «ont pu être romancées» et que certaines déclarations à son sujet «auraient dû être nuancées», mais il regrette «qu’on salisse son nom et sa réputation».


0:00 / 0:00