103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Treize jeunes adultes diplômés séduits par la région

21 novembre 2017
(Photo - Rangée du fond : Yvan Lavoie et Vera Martynkiw. Rangée du milieu : Marie-Pier Allard (agente de migration Place aux jeunes), Samuel Landry, Marjolaine Lesieur-Drouin, Cléome Toupin-Guay, Émilie Michelle, Julien Kotimbi. Rangée de devant : Bianca Marcoux-Badeau, Annabelle Naud, Vincent-Ludovic Gagné, Julien Granger, Yassine Khasbi et Raphaëlle Vincent-Dionne. Gracieuseté)

Le séjour exploratoire de la 23e édition du projet Place aux jeunes MRC de Maskinongé a pris fin le 12 novembre dernier.

La MRC de Maskinongé a accueilli pendant une fin de semaine 13 personnes qualifiées ayant un intérêt pour l’entrepreneuriat ou présentant un profil d’intrapreneur.

Sous la présidence d’honneur de madame Agapi Boudeau Kadianakis, copropriétaire du Magasin général Chez Méo, les participants ont eu la chance de découvrir le plein potentiel du territoire. 

Cette initiative a permis aux jeunes adultes de connaître les services, les occasions d’affaires ainsi que les possibilités de carrière, en plus de développer un précieux réseau de contacts.

Places aux jeunes MRC de Maskinongé est rendu possible grâce à Place aux jeunes en région, le Secrétariat à la jeunesse, le Carrefour jeunesse-emploi et plusieurs organismes locaux.