103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Investissement de 2,2M$ pour Aspasie

24 janvier 2018
L'entreprise manufacturière Aspasie située à Saint-Barnabé et Trois-Rivières a annoncé un projet d'investissement évalué à près de 2,2 millions de dollars.

Le gouvernement du Québec accorde, par l'entremise du Fonds de diversification économique du Centre‑du‑Québec et de la Mauricie, une aide financière totalisant 695 666$.

Le projet vise notamment l'acquisition d'équipements spécialisés et d'un logiciel de gestion, ainsi que la réalisation de démarches liées à la commercialisation à l'international de produits innovateurs permettant de mettre en valeur de grandes marques de l'industrie des produits de beauté et de celle des biens de consommation.

C'est le député de Trois-Rivières, Jean-Denis Girard, en a fait l'annonce mercredi au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l'Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Stéphane Billette.

Fondée en 1971, Aspasie se spécialise dans les secteurs de l'impression d'étiquettes surmoulées et de produits de marketing visuel destinés à l'industrie de la beauté.
0:00 / 0:00