103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

45 000$ en frais d'avocat pour la municipalité de Saint-Justin

7 février 2018
La municipalité de Saint-Justin payera finalement pour les frais d'avocat de Guylaine Bellemare pour sa défense devant la Commission municipale du Québec (CMQ).

Rappelons qu'en décembre dernier, la commission a imposé une réprimande à la conseillère municipale suite à des manquements à différents articles du code d'éthique et de déontologie de la municipalité dans une histoire d'entretien de terrain.

Le Nouvelliste rapporte que le procureur de la municipalité a conseillé au conseil municipal de payer les frais, puisqu'il ne s'agit pas d'une faute lourde.

La municipalité pourrait payer les frais d'avocat de madame Bellemare et lui réclamer par la suite, mais les élus de Saint-Justin veulent tourner la page.

Ancien maire

Pour ce qui est de l'ancien maire, Jean-Claude Gauthier, aussi sujet de plainte à la CMQ, des frais d'avocat de 25 000 $ seront également payés par la municipalité.

Les élus de Saint-Justin croit que la municipalité a eu suffisamment mauvaise presse dans les dernières années et désirent passer à autre chose.

0:00 / 0:00