103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Investissement de 400 000$ chez Texlites Patlin

23 février 2018
(Photo : Barbara Paillé, préfète suppléante, Marc H. Plante, député de Maskinongé, Patrice Chevalier, président de Textiles Patlin, Sonia CHevalier, vice-présidente de Textiles Patlin, Ruth Ellen Brosseau, député de Berthier-Maskinongé, et Claude Frappier, conseiller municipal de Saint-Paulin. 103,1 FM)

Textiles Patlin de Saint-Paulin investit plus de 400 000$ au sein de son entreprise.

Cette somme a servi à faire l'acquisition d'une imprimante numérique haute performance et d'outils technologiques qui lui permettra d'élargir son offre de produits sur mesure et personnalisés.

Les explications de Sonia Chevalier, vice-présidente de Textiles Patlin : 

clip

De nouveaux emplois sont créés grâce à cet investissement.

Textiles Patlin est toujours à la recherche de travailleurs pour des postes d'opérateurs de machines à coudre, commissionnaires et techniciens en microédition et hypermedia.

L'investissement de l'entreprise est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Québec via le Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie pour un montant total de 173 000$ ainsi que de 110 000$ provenant de Développement économique Canada. 

La Société d'aide au développement des collectivités de la MRC de Maskinongé, la MRC de Maskinongé et Desjardins font également partie des partenaires.