103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Inauguration d'un deuxième studio pour le 103,1 FM

12 mars 2018
(Photo : Yanick Denoncourt, Billie-Lou Roy et Steve Bureau, animateurs du 103,1 lors de la première émission en direct du nouveau studio de Saint-Élie-de-Caxton. 103,1 FM)

Après plus d’un an de travail, le 103,1 FM est heureux d’avoir procédé, lundi, à l’inauguration d’un second studio de mise en ondes sur le territoire de la MRC de Maskinongé situé dans le Garage de la culture à Saint-Élie-de-Caxton.

En plus de son studio principal situé à Saint-Léon-le-Grand, ce projet créera un deuxième lieu de diffusion pour la MRC de Maskinongé qui permettra ainsi de développer davantage le sentiment d’appartenance de la population envers leur radio.

Fait rare au Québec

Le 103,1 devient ainsi seulement la quatrième station de radio locale au Québec à posséder un second studio sur son territoire.

Les explications de Jonathan Gariépy, directeur général du 103,1 FM : 



De retour à Saint-Élie

On se rappellera que Saint-Élie-de-Caxton a déjà eu sa station de radio dans le cadre de la célébration de son 150e anniversaire en 2015.

Le 103,1 fait ainsi revivre ce lieu qui avait permis à tant de Caxtoniens de s’exprimer.

« Je suis heureux de la venue du 103,1. En raison de la notoriété grandissante de notre village, bien des gens de la région et de l'extérieur démontrent de l'intérêt pour ce qui se passe chez nous. Longue vie au 103,1 qui viendra enrichir notre univers culturel. », souligne Robert Gauthier, maire de Saint-Élie-de-Caxton.

La mise en place de ce studio a été rendue possible grâce à la collaboration de la municipalité de Saint-Élie-de-Caxton et du ministère de la Culture et des Communications.
0:00 / 0:00