103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Le projet "Arrête de capoter" est lancé dans la MRC de Maskinongé

14 mars 2018
(Photo : dans l'ordre habituel : Jenny Lesieur-Houde du Travail de rue communautaire de la MRC de Maskinongé,  Claudia L. Tourigny du CIUSSS MCQ, et Bianca Perron de la Maison de jeunes l'Éveil Jeunesse de Louiseville. Absents : Marjelaine Labonne du centre l’Étape et Jenny Cloutier de l’école secondaire l’Escale. Gracieuseté)

La table jeunesse de la MRC de Maskinongé lance le projet Arrête de capoter.

Ce projet prend la forme de pochettes pour condom en forme de panneau de signalisation 'Arrêt' dans lesquelles se retrouvent les coordonnées de différents organismes œuvrant auprès des 12-35 ans.

Des statistiques en liens avec différents infections transmises sexuellement et par le sang ainsi qu’un condom se retrouvent également dans ces pochettes.

Les pochettes seront distribuées dans les écoles secondaires, les maisons des jeunes ainsi que divers organismes de la région.

Les explications de la travailleuse de rue de la MRC de Maskinongé, Jenny Lesieur-Houde :

clip

Le comité de la table jeunesse de la MRC de Maskinongé vise à améliorer les services pour les jeunes de 12 à 35 ans est constitué du Travail de rue communautaire de la MRC de Maskinongé, la Maison des jeunes l’Éveil jeunesse de Louiseville, le CIUSSS MCQ, le Centre l’Étape et l’école secondaire l’escale de Louiseville