103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Le bon coup de février remis au Tigre géant de Louiseville

15 mars 2018

(Photo : Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé, et Sylvain Hardy, propriétaire franchisé du Tigre Géant de Louiseville. Gracieuseté)

La MRC de Maskinongé a remis son « Bon coup » du mois de février au magasin Tigre Géant de Louiseville et plus particulièrement à son propriétaire, Sylvain Hardy.

Le Tigre Géant est reconnu comme un employeur de choix au Canada et son propriétaire a très certainement dépassé cette bonne réputation de l’entreprise, pour en faire non seulement un employeur de choix, mais aussi une entreprise « coup de cœur » des employé(e)s.

De la sauce à spaghetti pour les employés

Comme entreprise, le Tigre Géant offre déjà à ses employés plusieurs avantages sociaux.

Mais pour le patron, prendre soin de ses employés, va encore beaucoup plus loin. En plus d’offrir une grande flexibilité dans les horaires, dans la conciliation travail-famille ou travail-études et de maintenir une excellente relation avec tous et toutes, il gâte son équipe avec de la sauce à spaghetti maison ou encore des crêpes.

« Je considère mon environnement de travail comme ma deuxième famille. Lorsque les employé(e)s sont bien traité(e)s et heureux(ses) dans leur travail, la productivité est à son maximum ainsi que le service client », précise Sylvain Hardy.

L’entreprise, qui compte actuellement vingt-deux employés, fait partie du paysage de Louiseville depuis 1997 et monsieur Hardy en a pris la tête en tant que gérant puis franchisé dès 2006.