103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Huit ambassadeurs pour la campagne de financement de la Gazette de la Mauricie

8 mai 2018

(Photo - de gauche à droite, de haut en bas : quatre des huit ambassadeurs dont Jason Luckerhoff, professeur en lock-out au département de lettres et communication sociale à l’UQTR, Jonathan Gariépy, directeur du 103.1 FM,  Marie-Claude Thiffeault, responsable des communications et marketing à la microbrasserie À la Fût,  Florence Pauquay, directrice à l’Appui Mauricie, ainsi que Virginie Lessard,  agente de projet en communication et journaliste à la Gazette de la Mauricie, et Jean-Claude Landry, trésorier de la Gazette de la Mauricie. Crédit : Dominic Bérubé)

La Gazette de la Mauricie a procédé, mardi dernier, au lancement de sa campagne de financement annuel 2018.

Intitulée Je soutiens la Gazette, cette campagne de financement sera appuyée par huit ambassadeurs et ambassadrices de la région.

Il s'agit de Gaétan Boivin, président-directeur général de l’Administration portuaire de Trois-Rivières, Jonathan Gariépy, directeur général du 103.1 FM, Mylène Gervais, artiste et professeure en arts visuels à l’UQTR, Marie-Pier Lemaire, agente de développement culturel à la MRC des Chenaux, Jason Luckerhoff, professeur en lock-out au département de lettres et communication sociale à l’UQTR, Florence Pauquay, directrice à l’Appui Mauricie, Baptiste Prud’homme, auteur-compositeur-interprète ainsi que Marie-Claude Thiffeault, responsable des communications et marketing à la microbrasserie À la Fût.

Jusqu'au 13 juin prochain, les citoyens et les citoyennes sont appelés à soutenir La Gazette de la Mauricie en faisant un don en ligne ou par la poste.

Pour chaque tranche de 50$ de don, La Gazette de la Mauricie remettra un billet pour un 5@7 bénéfice qui aura lieu le 13 juin prochain à la microbrasserie Le temps d'une pinte.

Pour l'occasion, Baptiste Prud'homme sera en prestation musicale.

Les personnes intéressées à effectuer un don ou à se procurer des billets pour le 5@7 peuvent se rendre dès maintenant au www.gazettemauricie.com/je-soutiens-la-gazette.


0:00 / 0:00