103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Michel Thibeault demande des excuses à la ville de Louiseville

16 mai 2018
Le Louisevillois Michel Thibeault demande au maire et ses conseillers de s’excuser publiquement d’ici 48 heures sinon il déposera une plainte au ministère des Affaires municipales du Québec.

Cela survient alors que le conseil municipal de Louiseville a refusé d’aborder le sujet du retour de la prière au conseil municipal lors de la séance régulière de lundi soir dernier. 

Les explications de Michel Thibeault : 

Clip

Rappelons que le maire Yvon Deshaies et son conseil ont pris la décision que le sujet de la prière ne serait pas abordé tant que les séances du conseil auront lieu à la Caisse Desjardins de l'ouest de la Mauricie, car des rénovations ont présentement cours à l’hôtel de ville.

Deux agents de sécurité ont été engagés lundi soir dernier pour l'occasion étant donné que le sujet avait suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Réaction du maire

C'est le 103,1 qui a informé Yvon Deshaies des intentions de porter plainte de M. Thibeault.

Le maire de Louiseville n’a pas l’intention de s’excuser :

Clip.

Rappelons que toute cette histoire émerge de l’intention du maire de Louiseville de ramener la prière au conseil municipal en protestation contre les accommodements accordés pour des motifs religieux.

À lire également Louiseville : les questions des citoyens au sujet de la prière attendront.