103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Une 4e édition pour les 'Jeudis centre-ville' de Louiseville

13 juin 2018

(Photo : Louis-Maxim Toutant, représentant de Marc H. Plante, député de Maskinongé, Yvon Deshaies, maire de Louiseville, Serge Noel, directeur des ventes au 103,1, Jonner Mina Sanchez, coordonnateur du Service d'accueil des nouveaux arrivants de la MRC de Maskinongé, André Auger, président du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville, et Sylvie Lafrenière, de la Caisse Desjardins de l'ouest de la Mauricie. 103,1 FM)

Pour une quatrième année consécutive, les Jeudis centre-ville seront de retour à Louiseville sur la rue St-Louis.

Encore une fois cette année, des artistes se succéderont sur la scène extérieure et de l’animation pour enfants est  également prévue.

Les explications d'Audrey Lafrenière, coordonnatrice à la revitalisation et au service des loisirs à la Ville de Louiseville : 


Clip

Programmation musicale

Alors que le groupe Digital ouvrira la programmation le 28 juin prochain.

Le 5 juillet sera présenté le spectacle de Kathleen et Virgo.

Bob Champoux et Jeff Patry monteront sur scène le 12 juillet, et le 19 juillet, Basile Moutuan Seni sera en première partie de Mathieu Provençal.

Les Jeudis centre-ville auront tous lieu de 18h à 21h et sont une présentation du député de Maskinongé Marc H. Plante, du Service d'accueil des nouveaux arrivants de la MRC de Maskinongé, du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville, de la Caisse Desjardins de l'ouest de la Mauricie et du 103,1 FM.
0:00 / 0:00