103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Simon Allaire officiellement candidat pour la CAQ dans Maskinongé

3 août 2018

(Photo : Simon Allaire, lors de l'annonce de sa candidature, aux côtés de Sonia Lebel et Donald Martel. 103, 1 FM)

L’annonce officielle de la candidature de Simon Allaire pour la Coalition avenir Québec (CAQ) dans Maskinongé a été officialisée vendredi dans le secteur Pointe-du-Lac.

S’il est élu le 1er octobre prochain, l’ancien directeur général du Centre local de développement de la MRC de Maskinongé veut poursuivre ce qu’il a déjà commencé en matière de de développement économique :

Clip

Enjeux

Simon Allaire croit que les solutions proposées par la CAQ en matière d’éducation pour favoriser la réussite scolaire sont adaptées aux réalités de la circonscription.

Tout comme son parti, Simon Allaire considère que les contribuables de la région vivent une injustice face à la taxe scolaire.

De plus, le service d’internet haute vitesse qui se fait toujours attendre dans Maskinongé constituent aussi un enjeu important selon lui.

Le candidat de la CAQ veut également s’assurer que les services en santé soient maintenus et accessibles sur tout le territoire.

Absence remarquée

L’annonce de la candidature de Simon Allaire s’est fait en l’absence du chef François Legault.

Toutefois, les candidats de la CAQ pour la Mauricie ainsi que le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, étaient présents :

Clip


0:00 / 0:00