103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Agression armée sur un policier

10 août 2018
Les patrouilleurs de la direction de la police des Trois-Rivières ont procédé jeudi en début de soirée, à l’arrestation d’un individu qui venait de foncer sur des policiers avec son véhicule, au centre-ville.

Vers 18 h 15, les patrouilleurs qui effectuaient la circulation à l’intersection de la rue des Forges et Notre-Dame au centre-ville, ont entendu un crissement de pneus provenant d’un véhicule qui se trouvait sur la rue Notre-Dame.
Les policiers ont signifié à l’individu de s’immobiliser arriver à proximité. À ce moment le suspect a tenté de foncer sur le agent qui a évité la collision de justesse.

C’est à ce moment que le conducteur fautif a tenté de foncer sur un deuxième agent qui fut heurté par la voiture du suspect.

Les policiers se sont rapidement dirigés à l’adresse du propriétaire du véhicule où ils ont procédé à l’arrestation du conducteur, un homme de 34 ans.

Le suspect fut demeuré détenu et comparaîtra aujourd’hui (10 août) au Palais de justice sous des accusations d’agression armée sur un agent de la paix, délit de fuite causant des lésions, conduite dangereuse, capacités de conduire affaiblies et bris de probation.

Le policier quant à lui, a reçu son congé de l’hôpital et n’a eu que des blessures légères.