103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Investissement de 1,6 M$ à l'usine ATRAHAN transformation de Yamachiche

13 août 2018
(photo: Julie Boulet, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Marc H. Plante, député de Maskinongé et adjoint parlementaire du Premier ministre pour les régions et Denis Trahan, vice-président-directeur général, ATRAHAN Transformation inc., Division d’Olymel, souce: gracieuseté)

Québec investit 1,6 million de dollars dans l’usine ATRAHAN transformation inc. de Yamachiche.
Cette annonce créera 314 nouveaux emplois et le maintien de 720 postes pour la MRC de Maskinongé et la région de la Mauricie. 

Le dévoilement de cette aide financière s’est déroulé aujourd’hui (13 août) en présence de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, et le député de Maskinongé et adjoint parlementaire du Premier ministre pour les régions, M. Marc H. Plante, en ont fait l'annonce aujourd'hui au nom du ministre de l'emploi et de la Solidarité sociale, M. François Blais.

Ce projet est ciblé sur la formation de la main-d’œuvre et l’aide financière sera répartie sur deux ans avec l’implication équivalente de l'entreprise.

L’usine ATRAHAN Transformation inc., Division d'Olymel à Yamachiche est une entreprise spécialisée dans l'abattage et la découpe de porcs.

Elle distribue ses produits dans plus de 50 pays. L'entreprise aura investi plus de 110 millions de dollars d'ici 2020 pour développer de nouveaux marchés à l'étranger, notamment en Asie. Le projet d'agrandissement de l'usine en cours de réalisation permettra à l'entreprise d'augmenter considérablement son volume de production


0:00 / 0:00