103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

La CAQ en mode élection en Mauricie

13 août 2018
La coalition Avenir Québec tenait son rassemblement pré-campagne la fin de semaine dernière à Shawinigan. Le chef du parti, François Legault, a mentionné quelques points et sujets qui feront partie du programme en vue de la campagne qui démarra officiellement le 23 août prochain.

Le chef du parti déclare que la région mauricienne y compris Maskinongé est un incontournable pour coalition avenir Québec.

Le chef de la CAQ veut former un gouvernement économique, qui misera sur l’innovation, notamment grâce à la mise en œuvre du projet Saint-Laurent, qui veut rapprocher les chercheurs et les entrepreneurs.

M. Legault a ajouté que le prochain gouvernement devait lancer une offensive pour diversifier les marchés d’exportations des entreprises québécoises, un objectif devant les menaces protectionnistes des États-Unis. 

Il est également revenu sur son projet d’Alliance énergétique, mettant de l’avant le grand potentiel de création de richesses d’une de nos plus importantes ressources, l’hydroélectricité.



0:00 / 0:00