103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Le gouvernement investit dans les PME de Maskinongé

17 août 2018

Le gouvernement du Québec a accordé, par l’entremise du Fonds de diversification économique du Centre-du-Québec et de la Mauricie, deux aides financières totalisant 431 000 $, pour deux entreprises de la circonscription de Maskinongé.

Le député de Maskinongé et adjoint parlementaire du premier ministre pour les régions,M. Marc H. Plante, en a fait l’annonce cette semaine.

Une aide financière de plus de 181 000 $ est octroyée à l’entreprise Sablage Caso de St-Edouard-de-Maskinongé afin d’appuyer la réalisation d’un projet de construction d’un nouveau bâtiment ainsi que l’achat d’équipements, dont le coût total est de près de 880 000 $. Fondé en 2015, Sablage Caso se spécialise dans la finition d’équipements industriels et de véhicules lourds par sablage et peinture.

Une seconde aide financière de 250 000 $ est accordée à l’entreprise Divel de Louiseville dans l’objectif d’appuyer le développement des produits de l’entreprise ainsi que leur commercialisation. Ce projet est évalué à plus de 502 000 $. Fondé en 2002, Divel, est un fournisseur de véhicules autoguidés, de solutions d’entreposage automatisées ainsi que de bancs d’essai. L’entreprise se spécialise dans la réalisation de projets technologiques innovants en Industrie 4.0 de haute qualité.


0:00 / 0:00