103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un premier week-end de campagne électoral occupé dans Maskinongé

27 août 2018
Lors du premier week-end de la campagne électorale, la région a une fois de plus été convoitée par les différents partis.

La candidate de St-Henri-Ste-Anne et aussi vice-première ministre et ministre de l’Économie dans le dernier gouvernement, est venue prêter main-forte au candidat libéral dans Maskinongé Marc H. Plante.

Il a été question d’immigration afin de contrer le manque de main d’œuvre dans la région :  

Clip

Simon Allaire, candidat pour la Coalition avenir Québec, Nicole Morin candidate du Parti Québécois, ainsi que Simon Piotte candidat pour Québec solidaire ont participé à plusieurs activités qui avaient lieu dans la circonscription de Maskinongé cette fin de semaine dont l’épluchette de blé d’Inde du 103,1 à St-Étienne-des-Grès.

Lundi, Simon Allaire a lancé officiellement sa campagne à Louiseville en après-midi, tandis que le libéral Marc H. Plante, y est allé d’un premier engagement électoral.

Dans les deux cas, le 103,1 vous donnera plus détails mardi matin.

Chefs de partis

Lundi soir, le chef du Parti québécois, Jean-François Lisée, sera de passage en Mauricie lors d’un rassemblement qui aura lieu à Trois-Rivières au Club de golf Métabéroutin en présence des militants et des candidats de la région.

De son côté, le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, sera à nouveau présent en Mauricie en assistant au match des Aigles au stade de baseball de Trois-Rivières.
0:00 / 0:00