103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Une 16e édition réussie pour Desjardins - Jeunes au travail dans Maskinongé

27 août 2018
Le Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé, en collaboration avec la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie, la Caisse populaire de Maskinongé et la Caisse Populaire de Saint-Alexis-des-Monts a d’annoncer les résultats du projet Desjardins – Jeunes au travail 2018.

Pour cette 16 e édition, ce projet créateur d’emploi a permis à 14 jeunes de la région, âgés entre 15 et 18 ans, d’acquérir de l’expérience par le biais d’un premier travail significatif durant l’été.

Cette année, 33 entreprises ont démontré de l’intérêt pour le projet en proposant plus de 37 offres d’emploi. Parmi toutes ces entreprises, 14 ont été retenues.

En parallèle, 31 jeunes ont soumis leur candidature au projet Desjardins – Jeunes au travail. De ce nombre, 22 ont participé à un atelier portant sur les méthodes dynamiques de recherche d’emploi et de savoir-être au travail. 

Grâce au soutien financier accordé par les Caisses Desjardins, les employeurs sélectionnés ont bénéficié d’une contribution équivalente à 50 % du salaire de chacun des employés.
0:00 / 0:00