103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Nouveau partenariat entre l'Escale et le transport collectif

3 octobre 2018
(Photo : Claude Lessard, président de la commission scolaire Chemin-du-Roy, Valérie Bellerose et Meggy Rivard du Service de transports collectifs de la MRC de Maskinongé, Marc-André Blanchard d'Autobus Denpell, Marco Belland d'Autobus Virage, Annick Carle du transports collectifs de la MRC de Maskinongé, Katya Paquin, directrice de l'école secondaire l'Escale, et Luc Galvani directeur général de la commission scolaire Chemin-du-Roy. 103,1 FM)

Le Service de transports collectifs de la MRC de Maskinongé et l’école secondaire l’Escale de Louiseville ont annoncé un nouveau partenariat en matière de transport.

Cette nouvelle entente sera offerte tant pour les élèves que pour l’ensemble de la population.

Ainsi, le deuxième transport par autobus pour élèves après les cours est désormais offert à la population en général avec des places qu’ils leur sont réservés sur du lundi au jeudi.

Grâce à cette entente, le service de deuxième transport sera bonifié d’une cinquième journée, permettant ainsi aux élèves, aux citoyens, et particulièrement aux travailleurs d’en bénéficier du lundi au vendredi.

Les explications de Valérie Bellerose, directrice générale du Service de transports collectifs de la MRC de Maskinongé : 

Clip

Cette entente entre l’Escale et le transport collectif permettra également d’offrir plus d’heures d’activités après les cours.

Les explications de Katya Paquin, directrice de l’école secondaire l’Escale : 

Clip.

La population intéressée par ce transport est invité à visiter le site internet du transport collectif au ctcmaskinonge.org.

0:00 / 0:00