103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un nouveau projet pour informer l'entourage des aînées vivant avec un problème de santé mentale

15 octobre 2018
(Photo : de gauche à droite : Marianne Cornu, directrice à Le Gyroscope du bassin de Maskinongé, Jonathan Lacasse, directeur à Le Périscope, Aurore Morbois, chargée de communications et de développement à L’Appui Mauricie et Kathy Guilhempey, chargée de projets en communication pour Proche en tout temps. 

Les organismes oeuvrant en santé mental, le Gyroscope du bassin de Maskinongé et le Périscope, ont lancé le projet Proche en tout temps.

Les deux organismes offrant des services aux membres de l’entourage de personnes aux prises avec une problématique de santé mentale œuvrent respectivement sur les territoires de la MRC de Maskinongé et Shawinigan / MRC de Mékinac.

Financé par Appui Mauricie, le projet mettra de l'avant une stratégie de communication pour mieux atteindre l’entourage d’une personne aînée vivant avec un problème de santé mentale.

Les explications de Kathy Guilhempey, chargée de projets en communication pour le projet :

Clip.

Près d’une trentaine d’article seront publiés dans la Gazette de la Mauricie, des chroniques seront diffusées sur les ondes du 103,1, ainsi que des vidéos sur les réseaux sociaux.

0:00 / 0:00