103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un circuit de ville pour les proches aidants

25 octobre 2018
(Photo : Géraldine Lavis de l'Association des aidants naturels du bassin de Maskinongé, Aurore Morbois de l'Appui Mauricie, Jonathan Gariépy du 103, 1FM, et Valérie Bellerose du service de transports collectifs de la MRC de Maskinongé. 103,1 FM)

Dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidants, l’Association des aidants naturels du bassin de Maskinongé organisera un circuit de ville gratuit pour les proches aidants.

À bord d’un autobus qui sillonnera les rues de Louiseville, les participants auront la chance de rencontrer des intervenants afin d’en apprendre davantage sur les services de proche aidance offerts sur le territoire de la MRC de Maskinongé.

Les explications de Géraldine Lavis, coordonnatrice de l’Association des aidants naturels du bassin de Maskinongé : 

Clip

Des représentants du transport collectif, du Centre d’action bénévole, du Gyroscope, et de l’Association des aidants naturels de la MRC de Maskinongé seront à bord, et ce, en plus des représentants de Parkinson Centre-du-Québec.

Deux départs auront lieu à partir du centre communautaire le 8 novembre prochain à 10h30 et à 13h30. Les personnes intéressées doivent réserver leur place en communiquant au 819 268-2884.

Le 103,1 sera présent pour recueillir les impressions des passagers et des capsules seront ensuite produites et diffusé à la radio.

En collaboration avec la Corporation de transport collectif de la MRC de Maskinongé et le 103,1 FM, l’événement est rendu possible grâce au soutien financier de l’Appui Maurice. 
0:00 / 0:00