103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

D'anciens candidats dans Maskinongé forment un regroupement pro-environnement

27 novembre 2018
Un regroupement d’anciens candidats dans la circonscription de Maskinongé à l’élection du 1er octobre dernier s’est réuni dans le secteur Pointe-du-Lac mardi dernier.

L'objectif est de livrer un message au nouveau gouvernement et au député élu dans le comté en ce qui a trait à l’environnement.

Ce regroupement est composé de Jonathan Beaulieu Richard, ex-candidat indépendant, Amélie St-Yves, ex-candidate du Parti vert, Simon Piotte, ex-candidat de Québec solidaire, et Nicole Morin, ex-candidate du Parti québécois.

Les explications de cette dernière : 

Clip Nicole Morin.

Le regroupement propose de former des comités de support bénévole et de créer un réseau dans chaque région afin de permettre au citoyen de participer à l’effort. 

Le regroupement n’a pas été en mesure de joindre l’ancien candidat du Parti conservateur du Québec, Maxime Rousseau tandis que l’ancien député libéral Marc H. Plante s’est dit préoccupé par la question environnementale, mais selon les quatre anciens candidats, il est en réflexion à savoir s’il ajoutera son nom au regroupement.
0:00 / 0:00