103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Sainte-Ursule : des citoyens et des bénévoles honorés

11 février 2019
(Photo : Mélanie Descôteaux, bénévole de l'année. Facebook)

Plusieurs hommages ont été rendus dimanche dernier dans le cadre du dîner annuel des bénévoles organisé par la municipalité de Sainte-Ursule.

Claude Julien et Jocelyn Déry, deux résidents de la municipalité, ont été honorés pour leur comportement exemplaire lors d’un incendie survenu à Sainte-Angèle-de-Prémont le 22 novembre dernier.

Les deux hommes ont aperçu de la fumée s’échapper d’une résidence. Ils ont demandé à un voisin de composer le 911 pour ensuite faire sortir le couple, des deux personnes âgées de 98 et de 96 ans qui habitaient la maison dont le garage était en flamme.

Lors de la même cérémonie, la municipalité de Sainte-Ursule a également remis un certificat de reconnaissance à trois de ses pompiers qui ont été blessés lors d’une intervention à Saint-Édouard-de-Maskinongé.

Pierre Béland, Alexandre et Antoine Fafard ont été lourdement blessés lorsqu’un  mur de brique leur est tombé dessus lors de l’incendie de l’entreprise Casaubon à l’été 2018.

Hommage aux bénévoles

Plusieurs bénévoles de Sainte-Ursule ont aussi été honorés dont Mélanie Descôteaux et Samuel Perron qui ont reçu les titres de  bénévoles de l’année. 
0:00 / 0:00