103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Gestes déplacés dans les arénas : la LHSAAAQ durcit le ton

1er mars 2019
La Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ), dont fait partie le Bellemarre de Louiseville,  annonce que sa politique de respect sera appliquée à la lettre dans le cas où une personne venait à poser un geste intolérable dans les arénas.

Cet avertissement fait suite aux incidents qui sont survenus dans les gradins durant le match de la Ligue nord-américaine de hockey au cours de la fin de semaine dernière à Saint-Jérôme alors qu’un joueur et sa famille ont été victimes de racisme de la part de certains spectateurs.

Tous les responsables des équipes et les dirigeants de la ligue endossent les mesures visant à assurer une sécurité accrue pour toutes les personnes qui participent et assistent aux matchs.

Les responsables de la sécurité dans les amphithéâtres auront le mandat d’expulser immédiatement les contrevenants.

Une directive est également émise aux officiels qui pourront interrompre le match jusqu’à l’expulsion des fautifs.

Les joueurs ont également été avisés que leurs agissements et leurs écarts de conduite seront punis par la ligue. 

La LHSAAAQ demande l’appui de ses partisans afin d’encourager leur équipe favorite tout en respectant les adversaires, les autres partisans, les dirigeants et les officielles.

Séries éliminatoires

Les séries se poursuivent ce week-end, alors que le Climatisation Cloutier du Cap-de-la-Madeleine et le Bellemare de Louiseville attendent de connaitre leurs adversaires après avoir gagné leurs séries respectives.

Les Loups de La Tuque et les Sportifs de Joliette tenteront de clore le débat dès ce soir.
0:00 / 0:00