103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Relais pour la vie : un nouveau souffle pour la 11e édition dans Maskinongé

28 mars 2019
(Photo  : François Lemay-Adam ci-dessous président du comité organisateur, Cassandra Nadeau président d'honneur et porteuse d'espoir, Marie-Ève Plante co présidente du co

La 11e édition du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer dans la MRC de Maskinongé aura lieu le 25 mai prochain à Place Canadel de Louiseville.

La présidence d’honneur a été confiée à Cassandra Nadeau, jeune femme de Louiseville, qui a reçu un diagnostic de cancer du sein à l’âge de 23 ans.

Elle agira également en tant que porteuse d’espoir lors de l’événement qui a pour but d’amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer.

Le comité organisateur fait peau neuve cette année avec plus de quinze personnes qui ont décidé de s’impliquer dont François Lemay-Adam et Marie-Ève Plante qui sont les co-présidents :

Clip

Quatorze équipes d'une quinzaine de personnes se sont déjà engagées à amasser des fonds et à prendre part au Relais

Il est toujours possible de former une équipe d’ici au 25 mai.

Une rencontre d’information et de rencontre de capitaines d’équipes aura lieu le 11 avril prochain dans les locaux de la Caisse Desjardins de L’Ouest de la Mauricie

L’an dernier, 13 équipes avaient participé au Relais pour la vie dans la MRC de Maskinongé et l'événement avait permis d’amassé 54 000$.



0:00 / 0:00