103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

L'organisme Développement St-Élie-de-Caxton officiellement fondé

16 avril 2019
(Photo, de gauche à droite - Les membres du conseil d'administration : Thomas Mondor, Guylaine Gosselin, Delphine Martinez, Guy Belletête, Gilbert Guérin, Philippe Gagné, Nicole Lefebvre, Robin Laporte, Donald Pelletier et Anick Michaud. Crédit photo: Jean Hamel)

L’organisme sans but lucratif Développement St-Élie-de-Caxton a tenu samedi dernier son assemblée générale de fondation.

L’organisme regroupe une centaine de membres provenant des différents secteurs de la municipalité de Saint-Élie-de-Caxton.

Près de 70 membres étaient présents lors de l’assemblée.

L’organisme a le but, notamment, de consolider la solidarité dans la communauté et d’organiser des événements écoresponsables.

Le président de Développement St-Élie-de-Caxton, Gilbert Guérin, a mentionné au 103,1 que l’association de citoyens se veut un partenaire pour la municipalité de St-Élie-de-Caxton :

Clip

Au cours de la prochaine année, Développement St-Élie-de-Caxton collabora à la 10e édition du Bazar végétal le 11 mai, à l’organisation de la 4e édition de la Grande Tablée de la Fête nationale le 23 juin, ainsi qu'à la 5e édition de l’événement Un dimanche branché le 1er septembre.

0:00 / 0:00