103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Restructuration pour l'Association conservatrice de Berthier-Maskinongé

16 avril 2019
(Photo : La candidate du Parti conservateur du Canada dans Berthier-Maskinongé, Josée Bélanger, entourée de quelques-uns des membres de l'association conservatrice dans Berthier-Maskinongé. Gracieuseté)

L’Association conservatrice de Berthier-Maskinongé s’est restructurée lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu le week-end dernier à Louiseville.

Suite départ de quelques-uns de ses membres qui ont quitté pour le nouveau parti de l’ancien conservateur Maxime Bernier, l'association s'est dotée d'un nouveau conseil d’administration.

Parmi les nouveaux élus, l'ancien candidat de la Coalition avenir Québec dans Maskinongé à l'élection provinciale de 2014, Martin Poisson, se retrouve vice-président de l'association.

Campagne électorale

Sans être officiellement en campagne électorale, la candidate conservatrice Josée Bélanger est déjà bien présente dans la circonscription en vue des élections fédérales de l’automne prochain.

Et elle le sera encore davantage à compter du mois de mai : 

Clip

Son parrain politique est le député de Charlesbourg-Haute-Charles et critique en matière de sécurité publique, Pierre Paul-Hus.

Ce dernier était de passage dans la circonscription lundi pour une tournée des entreprises et des médias de la région : 

16 avril - Pierre Paul-Hus.mp3

0:00 / 0:00