103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Les conservateurs déjà en campagne dans la région

28 mai 2019
(Photo : Josée Bélanger, candidate conservatrice dans Berthier-Maskinongé, Fabienne Plain, agricultrice de la Ferme Saint-Vincent à St-Cuthbert, et Joël Godin, député fédéral de Portneuf-Jacques-Cartier. )

Signe que les élections fédérales de l’automne s’en viennent, le chef du Parti conservateur Andrew Scheer sera de passage en Mauricie ce jeudi pour faire l’annonce officielle de la candidature de l’ancien maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque.

Plus tôt cette semaine, la candidate conservatrice dans Berthier-Maskinongé, Josée Bélanger, a fait une tournée de la circonscription avec le député de Portneuf-Jacques-Cartier, Joël Godin. 

La candidate et le député ont fait un arrêt dans les studios du 103,1 où il a notamment été question d’environnement : 

Extrait du député conservateur Joël Godin :

28 mai - Joel Gaudin.mp3

En pré-campagne depuis déjà quelques semaines, la candidate dans Berthier-Maskinongé, Josée Bélanger, constate que l’environnement est au cœur des préoccupations des citoyens du comté :

28 mai - Josée Bélanger -.mp3 

Parmi les principaux partis, seul celui au pouvoir, le Parti libéral du Canada, n’a toujours pas annoncé qui sera candidat dans Berthier-Maskinongé.

En plus de Josée Bélanger pour les conservateurs, la députée sortante Ruth Ellen Brosseau pour le Nouveau parti démocrate sera de la course cet automne, tout comme Yves Perron pour le Bloc québécois.

0:00 / 0:00