103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Un nouveau directeur général pour la SADC de la MRC de Maskinongé

18 juin 2019

(Photo : André Desjardins, le nouveau directeur général de la Société d'aide au développement des collectivités de la MRC de Maskinongé. Gracieuseté)

La Société d'aide au développement des collectivités (SADC) de la MRC de Maskinongé a annoncé sa nouvelle direction générale.

André Desjardins succédera à Julie Lemieux qui quitte ses fonctions après dix-huit ans au sein de l'organisation, dont huit en tant que directrice générale.

M. Desjardins a œuvré pendant vingt-cinq ans à différents postes de direction en marketing et communication, principalement dans les secteurs pharmaceutiques et des technologies de l'information.

Possédant un baccalauréat et une maîtrise en marketing et gestion internationale, son expérience l'a amené à mettre en place des stratégies innovantes pour le développement de produits et de marchés et à gérer des équipes gagnantes tant au niveau local qu'à l'étranger.

« C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je me joins à la dynamique équipe de la SADC de la MRC Maskinongé. La mission de développement économique, social et environnemental, avec une emphase toute spéciale sur le développement durable de la SADC, m'interpelle particulièrement en tant que gestionnaire mais surtout en tant que citoyen engagé dans ma communauté », a souligné le nouveau directeur général par voix de communiqué.

0:00 / 0:00