103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Hausse de 12% du membership de la Chambre de commerce de Maskinongé

20 juin 2019

(Sur la photo - gauche à droite : Les membres du conseil d'administration de la Chambre de commerce de la MRC de Maskinongé : François Lizotte, Élaine Giguère, Chloé St-Antoine, Andréane Dupont, Maude Bazinet, François-Eugène Lessard, Daniel Grenier. Absents sur la photo : Jean-Frédéric Bourassa, et Simon Julien. Gracieuseté)

La Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) a dressé le bilan de sa dernière année d'activité lundi dernier lors de son assemblée générale annuelle.

Présentée du côté du Vignoble Prémont de Sainte-Angèle-de-Prémont, cette rencontre a permis de constater la constante progression de la CCIMM au cours des douze derniers mois.

Tandis que Élaine Giguère conserve son titre de présidente pour la prochaine année, trois nouveaux administrateurs ont été élus sur le conseil d'administration. Elle sera épaulée par un nouveau vice-président en François-Eugène Lessard.

Faits saillants

La dernière année a été plutôt active pour la chambre de commerce.

Pour preuve, en plus d'avoir vu son membership bondir de 12%, l'organisation a été nominée dans la catégorie Chambre de commerce de l'année du lors du Gala des chambres de commerce du Québec.

Elle a également refait à neuf son site web afin d'offrir un répertoire de ses membres en ligne.


0:00 / 0:00