103.1 FM
Aucun résultat
Recherche en cours ...
Entrez au moins {{MinCars}} caratères
{{result.Name}}
{{result.SubInfo}}
Facebook Twitter
ÉCOUTEZ en direct
 
 

Nouvelles

Fin de l'entente entre Fred Pellerin et St-Élie-de-Caxton

10 septembre 2019

(Crédit photo : Tourisme St-Élie-de-Caxton)

Le contrat qui lie la Municipalité de St-Élie-de-Caxton aux Productions Micheline Sarrazin, qui gère la carrière de Fred Pellerin,  et qui prend fin le 14 octobre prochain ne sera pas renouvelé.

La Municipalité rapporte avoir voulu discuter d’une nouvelle entente mais Les Productions Micheline Sarrasin les a informé, le 22 août dernier ne pas vouloir renouveler l’entente liant Fred Pellerin et Jeannot Bournival avec la municipalité de St-Élie-de-Caxton.

La Municipalité dit respecter la décision et reconnaît l’impact majeur de Fred Pellerin sur le développement et la notoriété du village et souhaite que le conteur continu de s’impliquer d’une autre façon.  

La Municipalité dit  étudier  à court terme d’autres avenues pour l’été prochain, dont celles prévues dans sa politique culturelle. St-Élie-de-Caxton veut promouvoir son image et sa notoriété en tant que village culturel, naturel et patrimonial.

En plus du tourisme culturel, le tourisme religieux et de villégiature présentent un potentiel de croissance pour la municipalité.


0:00 / 0:00